Juan Vergara - Photography

LA PHOTOGRAPHIE

Un partage d'expériences et d'émotions

La photographie a ouvert de nouveaux horizons dans ma quête de création visuelle, demeurant toutefois une passion que je pratique assidûment depuis de nombreuses années. Cette flamme demeure intacte, me poussant constamment à explorer de nouvelles perspectives et à relever des défis artistiques. Je cultive cette passion avec assiduité, toujours avide de nouvelles perspectives et de défis créatifs. Guidé par mon fidèle Nikon, observant avec attention chaque détail, chaque nuance de lumière et d'ombre qui révèlent la richesse de notre environnement. Mon travail se caractérise par une approche sensible et un regard aiguisé, toujours à la recherche de l'émotion et de la beauté dans chaque cliché. 
Mon expérience englobe la réalisation de photos pour l'industrie musicale, l'industrie en général, l'architecture, l’événementiel, les portraits, ainsi que des clichés de produits destinés aux catalogues et/ou au web, etc.

Par ailleurs, j'ai dispensé des cours de photographie, de photographie numérique, de cadrage, de Photoshop et d'image numérique à l'École Club Migros. En dépit du temps conséquent exigé par l'enseignement par rapport à la production, la satisfaction de partager mon savoir et ma passion demeure une source de grande gratification.

 « Si je pouvais le dire avec des mots, je ne porterais pas mon appareil photo tous les jours. » Lewis Hine


 

Back

Vendredi 16 Décembre 2011

Freiburgerabend

Berner und Freiburger : Deuxième édition avec Ken Hensley, Natacha et Halunke, entre autres.

Ken Hensley de retour, Natacha et Halunke en première.

L'enthousiasme de Ken Hensley pour l'édition 2011 était tel qu'il était impératif qu'il revienne, explique Kristin Ash. Un accord a été scellé juste après le concert, et le voici de retour !
Le festival a accueilli également la chanteuse bernoise de dialecte Natacha et le groupe Halunke, également de Berne, qui secouent la scène avec leur son hip-hop unique et ont sorti leur premier album à l'automne de 2023.

Forte présence des artistes fribourgeois

Les artistes fribourgeois ont été également bien représentés. Le groupe de reprises Party Project, le chœur de jeunes de Düdingen, les Stromstoss-Örgeler et le chanteur Hervé étaient déjà présents l'année dernière. Ils sont été rejoints par les rappeurs singinois Eggippa Fifauter.

Kristin Ash est enthousiaste à l'idée de la deuxième édition de "Rocking Christmas" : "L'année dernière, nous ne savions pas trop dans quoi nous nous embarquions", explique la chanteuse fribourgeoise. "Mais le succès rencontré, avec trois soirées à guichets fermés, a montré que nous étions sur la bonne voie. Il y a manifestement un besoin pour un tel événement".


Vendredi 16 Décembre 2011