Juan Vergara - Marketing et communication

MARKETING & COMMUNICATION DIGITALE


Un profil aux multiples facettes : expertise en marketing, communication et concepteur multimédia (médiamaticien)

Fort d'une formation en marketing et communication au SAWI de Lausanne, je cumule une expérience solide en tant que concepteur multimédia. Cette double expertise me confère un savoir-faire polyvalent, indispensable pour mener à bien des projets de marketing et de communication à 360°.

Je maîtrise l'ensemble des leviers permettant d'optimiser la présence digitale des entreprises, en tenant compte de leurs objectifs et exigences spécifiques. Ma vision globale et critique me permet de développer des concepts innovants et cohérents, tout en respectant l'identité visuelle de l'entreprise.

Mon approche stratégique me permet de maximiser le potentiel de chaque entreprise, en m'assurant que chaque projet répond à ses besoins et attentes. Mon objectif ultime est de concevoir, d'élaborer et de mettre en œuvre une stratégie digitale optimale, dynamique et à fort impact commercial.

Au cours des dernières années, j'ai vécu une période d'enrichissement constant, tant du point de vue créatif que technique. Stimulé par la nécessité constante d'innover et de trouver des solutions originales, j'ai développé une fibre créative aiguisée et une capacité à m'adapter aux multiples exigences du marché.

Mes missions ont évolué en parallèle des métiers du marketing et de la communication, pour se focaliser aujourd'hui sur le web, en particulier les réseaux sociaux, les newsletters, le référencement, l'analyse statistique et les campagnes digitales.

Ma formation en communication et mon expérience en enseignement m'ont doté d'excellentes compétences rédactionnelles et d'une aisance à vulgariser des informations complexes. Je suis capable de m'adapter à différents contextes et de créer des contenus engageants et adaptés à chaque audience.

Toujours en quête de nouveaux défis, je souhaite mettre l'ensemble de mes compétences au service d'une entreprise qui reconnaît la valeur de l'expérience et des compétences.

Compétences clés

Marketing

  • Marketing stratégique
  • Marketing opérationnel
  • Marketing digital
  • Référencement naturel (SEO)
  • Web analytics et le reporting statistiques
  • Gestion d'e-commerce et CMS
  • Production de textes
  • Promotion des ventes (cross/up selling, KPI, PLV, actions promotionnelles, newsletters)

Communication

  • Campagnes digitales SEM et SEA
  • Planification média, administration, diffusion et contrôle
  • Mix média, communication intégrée, social media
  • Production et réalisation des moyens de communication

Atouts

  • Polyvalence et adaptabilité
  • Vision globale et stratégique
  • Créativité et innovation
  • Excellentes compétences rédactionnelles et pédagogiques
  • Esprit d'équipe et sens du client

Motivé et dynamique, je suis convaincu que mes compétences et mon expérience feraient de moi un atout précieux pour votre entreprise.


affiche nationale DSC 2975

annonce bb inserat

We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.