Concepteur Multimédia

InDesign photoshop illustrator premiere pro After effects audition Lightroom dreamweaver

Le métier de « concepteur multimédia » sollicite de multiples savoir-faire. En effet, il faut être à la fois réalisateur, concepteur, designer, photographe, animateur et posséder des compétences en montage vidéo comme en sound-design. Ces technologies s’apprennent par l’expérimentation et ont en commun une vraie sensibilité artistique et un grand sens de l'organisation.

  • Graphisme : InDesign, Photoshop et Illustrator pour tous les travaux de graphisme : print et digital. Mise en page et réalisation de tous supports de promotion, annonces pour la presse, catalogues, pochettes CD, autres imprimés, etc.
  • Vidéo : Premiere Pro, After Effects, Audition, Cinema 4D, Media Encoder. Prise d’images, montage, audio, streaming vidéo, effets spéciaux, spots TV et cinéma, clips vidéo, productions et retransmissions multi-caméras, etc.
    Photographie : Nikon, Lightroom, Photoshop. Industrielle, entreprises, produits, architecture et portraits, concerts, catalogues, etc.
  • Webdesign : Dreamweaver et Flash. CMS, e-commerce, HTML5 & CSS3, création de sites et mini-sites web, bannières.

 
Primasch

Primasch

Primasch. Une gueule. Un personnage. Un dandy violoniste qui a délibérément choisi les chemins de traverse pour donner vie à son projet intime. Primasch. L'alter ego de Jean-Christophe Gawrysiak. Un homme qui a toujours vécu par et pour la musique. Bercé dès ses primes années par le répertoire classique et le folklore de ses lointaines racines est-européennes, il a longtemps gardé en son for intérieur cet attrait, né dans l'adolescence rebelle, pour les puissances chtonniennes du rock.

Primasch, Place Python, Fribourg

Date

1 février 2017

Tags

Photographie